Baume "Belle Truffe" Réparateur et Protecteur
  • Baume "Belle Truffe" Réparateur et Protecteur
  • Baume "Belle Truffe" Réparateur et Protecteur
  • Baume "Belle Truffe" Réparateur et Protecteur
  • Baume "Belle Truffe" Réparateur et Protecteur
  • Baume "Belle Truffe" Réparateur et Protecteur

Baume "Belle Truffe" Réparateur et Protecteur

19,90 € TTC
Taille : 50 ml
Quantité
En stock Expédition rapide

Produit français. Baume pour chien 100% naturel, vegan, cruelty free et made in France ! Le baume Belle truffe est un baume naturel qui protège, répare et aide à prévenir la truffe sèche et craquée.

Hydratant, nourrissant, apaisant, réparateur, protecteur…Le baume Belle truffe va permettre de protéger et réparer le petit nez de votre compagnon à 4 pattes.

Le baume Belle truffe a été pensé et développé pour le bien-être de votre compagnon tout en respectant la planète. Formule saine et innovante composée à 100% d'ingrédients d'origine naturelle soigneusement étudiés et sélectionnés en fonction de leurs qualités et de leurs propriétés pour respecter la truffe sensible des chiens.Il est adapté ux chiens, chatons,  femelles gestantes/allaitantes de tous âges.

Le baume Belle truffe protège, aide à prévenir et à traiter de nombreuses irritations de la truffe et accélère également la cicatrisation. Il crée une barrière hydratante, apaisante et nourrissante. Il est efficace contre :Truffe sèche, truffe craquée, truffe fissurée, truffe douloureuse, hyperkératose, irritations liées aux éléments (froid, glace, vent, sel, sable etc...), plaie, brûlure, coupure, piqûre, allergie

Le baume Belle truffe est utile dans une multitude d'irritations.  Il apaise, nourrit et hydate en profondeur le nez de votre compagnon !

Packagings 100% récyclés et recycables, en PET et aluminium.

Conseils d'utilisation :

Se laver les mains, prélevez une petite quantité de baume à l'aide de la spatule en bois qui se trouve sous le couvercle ou avec un doigt propre, et appliquez-la doucement sur la truffe . Se laver les mains après application.

Appliquer une à trois fois par jour jusqu'à cicatrisation. Vous pouvez espacer les applications lorsque vous constaterez une amélioration.

Le baume Belle truffe peut également être appliqué en prévention. Vous pouvez l'utiliser deux à trois fois par semaine.

Pour qui ?

Le baume Belle truffe peut-être appliqué sur toutes les races de chien, chiot, femelle gestante/allaitante.

Contre-indication : 

Aucune

Pour voir des résultats: combien de temps ?

Cela varie en fonction de l'état initial de la truffe ainsi que de la fréquence d'utilisation. Par ailleurs, nous constatons déjà d'excellents résultats dès la première application ! Il est important d'appliquer le baume 2 à 3 fois par jour afin d'obtenir les meilleurs résultats. De nombreux testeurs ont signalé une nette différence en seulement 24h/48h !

Mon toutou ne se laisse pas faire: comment agir ? 

Pas de panique ! Essayez de le distraire avec ses friandises préférées ou en grattant son petit ventre ! mettez lui son dessin animé préféré (testé et approuvé !).

Mon chien se lèche : que faire?

Le baume Doux coussinets est 100% naturel, non toxique et peut être léché sans problème. Il continuera d'être efficace mais pour de meilleurs résultats nous vous conseillons de distraire votre chien pendant et un peu après l'application afin que le produit pénètre bien et soit encore plus efficace :) 

Astuces :

Vous travaillez, vous ne pouvez pas surveiller votre chien en votre absence ? N'hésitez pas à lui mettre un vêtement adapté (type tee-shirt, pull) afin qu'il évite de se lécher mais surtout de se gratter.

Pensez à ranger votre baume à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité :) 

Ainsi, il se conservera minimum 6 mois après ouverture ! 

En période de fortes chaleurs, et étant composé essentiellement de corps gras, le baume risque de fondre. Il faut donc le ranger dans une pièce fraîche, ou même au réfrigérateur. Le fait qu'il puisse changer d'aspect n'altère en rien ses propriétés et la qualité du baume !

*Un produit cosmétique n'agit que sur les couches supérieures de la peau et ne remplace pas l'avis d'un vétérinaire. 

*Je vous recommande d'effectuer un test de tolérance dans le pli de la patte de votre chien. Patientez 24h à 48h et si vous n'observez aucune réaction vous pouvez utiliser le produit.

Ingrédients :

Beurres de karité*, kokum, mangue*, huiles végétales nigelle*, kukui, jojoba, coco*, candelilla, romarin*

Tous les ingrédients sont non toxiques et adaptés aux toutous. 

100% des ingrédients sont d'origine naturelle.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Vertus:   

 - Beurre de mangue biologique:  Beurre indispensable reconnu pour ses propriétés adoucissantes et nourrissantes ! Il laisse la peau satinée et maintient l’hydratation de cette dernière.

- Huile végétale de kukui : Régénérante et restructurante, elle répare les peaux abîmées et desséchées grâce à sa teneur élevée en oméga-6 ! Elle est réputée pour calmer les peaux sensibles et sèches.

- Huile végétale de jojoba : L’huile de jojoba est connue pour son action calmante et réparatrice. Elle protège également de la déshydratation.

- Extrait de romarin biologique : Ingrédient précieux en cosmétique, l’extrait de romarin a des propriétés purifiantes et apaisantes.                                                                                                                                                                                

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications. Nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Articles associés sur le blog

Les risques de la neige pour les coussinets des chiens et chats

Les risques de la neige pour les coussinets des chiens et chats

L'hiver apporte son lot de joies et de défis, tant pour nous que pour nos fidèles compagnons à quatre pattes. Alors que la neige peut être synonyme de paysages féeriques, elle comporte également des risques pour les...
Comment aider votre chat ou chien glouton à manger plus lentement ?

Comment aider votre chat ou chien glouton à manger plus lentement ?

Les animaux gloutons, qu'ils soient chiens ou chats, ont tendance à dévorer leur nourriture rapidement, ce qui peut entraîner des problèmes de santé. Dans cet article, nous aborderons les conséquences néfastes de ce...
Peut-on associer pipette et collier anti-puce chien ?

Peut-on associer pipette et collier anti-puce chien ?

Les puces sont des parasites externes qui peuvent infester le pelage de votre chien et lui causer des démangeaisons, des irritations, voire des maladies.Pour protéger votre chien contre ces nuisibles, il existe...
Comment mettre un harnais pour chien ?

Comment mettre un harnais pour chien ?

Le harnais est un accessoire utile pour promener votre chien en toute sécurité et confort. Il permet de répartir la pression sur le corps de l’animal et de le dissuader de tirer ou de sauter. Il existe différents...